Candidature jr1988bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature jr1988bo

Message par jr1988bo le Jeu 3 Sep - 19:43

Bonjour à tous, j'ai recommencé à jouer à ogame il y à 1 mois.

Voici les coordonnée de mes 6 planètes :
3:418:8
3:419:8
2:421:6
2:385:5
2:416:5
2:413:5

Aujourd'hui je suis classé 725ème demain j'espère mieux...

Je suis actuellement raideur opportuniste je dirais (très peu de flotte militaire) ce qui m'a permis d'avancer très vite dans le classement sans risquer de perde trop de point en perdant ma flotte. Cependant vu mon avancé dans le classement, ma stratégie va évoluer très vite vers une stratégie de raideur plus offensif.

J'ai joué beaucoup à ogame il y à une dizaine d'année avec des comptes sur plusieurs univers dans le top 500. Cependant les dernières années j'ai très peu joué mais je viens de m'y remettre à fond!

Comme je suis très actif je n'ai subi que 6 attaques avec succès sur mes planètes. Et comme je l'ai dis précédemment ma stratégie actuelle est raideur opportuniste donc une très petite flotte et pas de grande victoire militaire mais cela devrait évoluer rapidement.

Je suis connecté le soir assez longtemps, le matin 20-30 minutes et toute la journée avec des connexions brèves pour lancer des constructions et vérifier les possibles attaques.

Je n'ai aucune relation sur cet univers pour le moment c'est pour cela que je veux rejoindre une alliance active pour que le jeu soit plus sympathique! C'est pour cela que je postule chez vous aujourd'hui.

Merci d'avance de la prise en considération de ma candidature et je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,

jr1988bo

PS : dans la vrai vie je vis à Paris et suis ingénieur dans un grand groupe du BTP. J'aime le cinéma, les séries et les spectacles.

jr1988bo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum