La fédération du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Spartan J-117

5 participants

Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Candidature Spartan J-117

Message par Spartan J-117 Jeu 10 Sep - 15:42

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai par erreur posté ma candidature dans la chatbox, je me rattrape en la postant à l'endroit approprié donc ici.

Je me présente, j'ai connu oGame il y a assez longtemps (de l'ordre d'une dizaine d'années), et n'avait eu que très peu l'occasion d'y jouer pour cause de connexion défaillante et ai peu à peu oublié ce jeu (shame). Récemment, j'y ai repensé et m'y suis tout de suite remis (cela va faire un peu d'un mois si je ne me trompe pas).

Ma stratégie se base pour l'instant sur le développement de mes ressources ainsi que sur mes défenses, j'agrandis ma flotte le plus vite possible dans le but non seulement de me défendre mais également dans l'optique de venir en aide à d'autres joueurs.

J'ai été membre d'une alliance qui me paraissait prometteuse avant d'y être accepté, mais, je me suis vite rendu compte que malgré mon adhésion récente, j'étais déjà l'un des membres les plus actifs de cette alliance (il s'agit en fait de l'alliance dans laquelle se trouvait également le joueur Lord Marshal, aujourd'hui membre de La Fédération Du Commerce). Malgré le nombre croissant de départs j'ai décidé d'y croire et de rester, jusqu'à ce jour (le fondateur du clan ayant lui-même quitté l'alliance, je me retrouvais être le seul joueur actif).

Ainsi, je dépose ma candidature ici, dans le but d'intégrer La Fédération Du Commerce (qui m'a par ailleurs été conseillée par Lord Marshal avec qui j'ai gardé contact même après son départ). Je souhaite vivement être membre dans cette alliance car j'aspire à contribuer en un but général, que ce soit à l'échelle de l'alliance ou tout simplement celle de ses membres. Je me connecte tous les jours et préviens si je dois m'absenter pendant quelques temps car le dialogue me semble important pour assurer une bonne cohésion entre les membres d'une alliance (l'absence évidente de dialogue entre les membres, mis à part Lord Marshal, est une autre raison pour laquelle j'ai quitté mon ancienne alliance).

Cordialement,

Spartan J-117
Spartan J-117
Spartan J-117

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : 35 / 75

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Bienvenue

Message par Sens Jeu 10 Sep - 17:55

Bonjour Spartan et bienvenue sur notre forum.

Les candidatures sont parfois un peu longues, notre dirigeant aime regarder l'évolution des candidats ainsi que leur activité IG et sur le forum.

Voici quelques questions pour te faire patienter..

1- Te souviens tu sur quel univers tu jouais ? Quel type de compte avais tu ? (mineur, raideur ?)
J'ai toujours espoir de retrouver un ancien camarade du 24..

Je cite :
Ma stratégie se base pour l'instant sur le développement de mes ressources ainsi que sur mes défenses, j'agrandis ma flotte le plus vite possible dans le but non seulement de me défendre mais également dans l'optique de venir en aide à d'autres joueurs.

Attention quand même hein, tant qu'on a pas de lune il est difficile de protéger sa flotte des gros joueurs.

2- Aimes-tu les bains de minuit, totalement nu, entre hommes ?
J'ai toujours espoir de retrouver un ancien camarade du 24.. enfin...heuu.. Suspect

3- Plus sérieusement, sur le long terme comment comptes tu développer ton compte ?
- Ou aimerais-tu coloniser ?
- Compte tu devenir mineur, raideur, mixte ?
- Es-tu prêt à commercer pour aider l'alliance à fournir ses clients ?

Sur ce, bonne continuation à toi !



Sens
Sens

Messages : 216
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : [2:483:12]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par Spartan J-117 Jeu 10 Sep - 18:19

Bonjour Sens,

Tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature, que je vais pouvoir compléter en répondant à tes questions :

1- Je crains de ne pas me souvenir de l'univers dans lequel j'évoluais mais en tout cas je peux dire que j'avais un profil mineur

Pour ce qui est de la citation, je m'explique : je compte tout d'abord acquérir une flotte de défense sur toutes mes planètes (au nombre de 4 pour l'instant), tout d'abord pour dissuader d'éventuels joueurs de m'attaquer mais également, au cas où un gros joueur m'attaquerai tout de même, dans le but d'avoir tôt ou tard une lune.

2- Déjà fait avec des potes dans nos eaux bretonnes bien froides mais à vrai dire j'ai pas la prétention de vouloir en faire un de mes passe-temps favoris Laughing

3- En ce qui concerne la colonisation je n'ai pas spécialement de stratégie, je colonise pour l'instant des systèmes relativement proches les uns des autres pour pouvoir faire transiter les ressources rapidement.
- Je compte devenir mineur, c'est pourquoi je colonise dès que je peux afin d'agrandir mon système de production, mais peut être serais-je un peu mixte, j'ai tendance à ne pas me laisser marcher sur les pieds et n'hésiterais donc pas à riposter si un joueur m'attaque.
- Je suis tout à fait disposer à commercer, à vrai dire c'est pour cela que La Fédération Du Commerce m'attire, le classement ne m'intéresse pas spécialement, je n'ai pas pour ambition de dominer qui que ce soit mais de participer à une activité qui m'obligera à aller vers d'autres joueurs.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin est, je suis à votre disposition. Bonne continuation également !
Spartan J-117
Spartan J-117

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : 35 / 75

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par shrek67 Jeu 10 Sep - 19:51

Bonjour Spartan,

Tout d'abord bienvenu à toi ici!
Bravo pour ta belle présentation.

J'aurais deux petites questions à te poser:
* pourquoi avour continuer à croire en ton ancienne alliance malgrès les nombreux départs?
* quel est ton classement actuel?

Merci et bonne continuation à toi.

shrek67
Diplomate en Second
Diplomate en Second

Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par Lord Marshal Jeu 10 Sep - 21:16

Shrek67 il faisait partit de mon alliance et je peu te dire que c'était sans espoir Mad
Lord Marshal
Lord Marshal

Messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : 37° 14′ 06″ Nord 115° 48′ 40″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par Snikers Jeu 10 Sep - 21:18

Bienvenu à toi, je pense que tu auras bien assez a faire avec toutes ces questions ;=)

Snikers

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 46
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par shrek67 Jeu 10 Sep - 21:47

@ lord marshall: justement c'est pour ça que je veux savoir pourquoi il a continué à y croire.

shrek67
Diplomate en Second
Diplomate en Second

Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par Lord Marshal Jeu 10 Sep - 23:45

l'espoir l'espoir shrek ^^
Lord Marshal
Lord Marshal

Messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : 37° 14′ 06″ Nord 115° 48′ 40″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par Spartan J-117 Ven 11 Sep - 0:14

Bonsoir shrek (ou devrais-je dire bonne nuit)

Pour ce qui est de ta première question je pense que deux réponses sont envisageables :
- Tout d'abord peut-être ai-je été trop naïf, en effet il s'agissait de ma première alliance depuis mon retour (on peut même parler de débuts) sur oGame, ainsi j'ai sans doutes eu tendance à croire que tout marche du premier coup, c'est pourquoi je ne voulais pas abandonner cette alliance dès les premiers départs
- La deuxième option serait que j'ai par ailleurs voulu par là signifier que je suis plutôt acharné dans le sens où il m'était difficile de laisser tomber au premier défaut constaté (bon il s'avère que finalement c'était peine perdue comme l'a précisé Lord Marshal)

Pour ce qui est de mon classement je suis actuellement au rang 2037, et je ne prend pas trop de risques en affirmant que ma progression a été largement freinée par mes récents déplacements (déménagement) m'ayant empêché de me connecter durant quelques jours et ce 2 fois en 2 semaines.

Je pense que tu ne liras ma réponse que demain (ou plus tard aujourd'hui, question de point de vue) c'est pourquoi je te souhaite une bonne journée plutôt qu'une bonne nuit !
Spartan J-117
Spartan J-117

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : 35 / 75

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par Spartan J-117 Ven 11 Sep - 0:17

Et merci pour cet accueil Snikers ! (excuse moi je n'avais pas vu ton message)
Spartan J-117
Spartan J-117

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : 35 / 75

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par shrek67 Ven 11 Sep - 5:19

Merci à toi pour tes réponses.
Bonne journée à toi aussi.

shrek67
Diplomate en Second
Diplomate en Second

Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par Lord Marshal Ven 11 Sep - 21:59

Spartan J-117 je t'invite à déposer ta candidature In game .
Lord Marshal
Lord Marshal

Messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : 37° 14′ 06″ Nord 115° 48′ 40″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par Spartan J-117 Sam 12 Sep - 1:57

Voilà qui est fait, merci d'avoir pris ma candidature en considération !
Spartan J-117
Spartan J-117

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : 35 / 75

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartan J-117 Empty Re: Candidature Spartan J-117

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum