La fédération du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Achat régulier] Deutérium en grande quantité : Shyran

Aller en bas

[Achat régulier] Deutérium en grande quantité : Shyran Empty [Achat régulier] Deutérium en grande quantité : Shyran

Message par Sens Dim 20 Sep - 14:32

Je retranscris ici une proposition de commerce que j'ai initiée avec le Shyran [2:15:8]
Je cite les coordonnées de sa planète mère uniquement au cas où il change de pseudo.
Ce ne sera pas forcément ici qu'il souhaitera être livré..

Après quelques brefs échangent voici le résumé de ce qu'il m'a dit :
Pour résumer, sens a écrit:
Il achète tout le Deutérium que nous acceptons de lui vendre.
Valeur minimum à échanger : 2M de deutétirum. En dessous de cela il n'échange pas.
Taux fixe : 1.8/1.4/1 avec un ratio métal/cristal de 50%.
Offre non négociable.
Il sait que le taux est bas, mais si nous n’arrivons pas à écouler nos stock et que nous avons du surplus, il prendra tout.



Donc si vous avez un surplus important n'hésitez pas à le contacter directement IG.
Si votre surplus n'est pas de 2 Millions minimum, ne le contactez pas il n'achètera pas.


Dernière édition par Sens le Mar 20 Oct - 19:13, édité 1 fois
Sens
Sens

Messages : 216
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : [2:483:12]

Revenir en haut Aller en bas

[Achat régulier] Deutérium en grande quantité : Shyran Empty Re: [Achat régulier] Deutérium en grande quantité : Shyran

Message par shyran Dim 20 Sep - 16:46

Bonjour,

C'est de moi qu'on parle plus haut.

effectivement je prends tout votre deut taux 1.8-1.4-1 dès que vous avez plus de 2M.

De plus en ce moment, je vends du métal taux 2.2 contre du deut (pour un full métal vs deut)

Merci à vous !

shyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum