Candidature CoupDbarre
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature CoupDbarre
Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente IG: CoupDbarre
Je suis actuellement classé:
-point 460
-économie 415
-recherche 470
-militaire 406
Je joue un pur mineur défensif, et je ne pense pas changer de style de jeux plus tard, j'aime trop dépenser mes ressources dans mes petits bunkers qui ne se sont absolument pas les meilleurs moyen de défense =)
Si je postule chez les LFDC c'est bien sur puisque vous êtes une guilde de mineurs, et que le commerce a grande échelle est mon but principal a long terme.
A cela j'ajoute que vu mon classement il est urgent pour moi de faire partie d'une guilde pour pouvoir évoluer, une guilde qui pourras m'aider à vendre mes ressources et à en acheter.
J'ai actuellement 7 planètes avec des mines de haut niveaux, et une production de deutérium plus que raisonnable ( 12 millions semaine ). J'ai hâte de pouvoir aider a l’effort de guerre de la guilde avec ce deutérium que je céderai gratuitement si besoin ( la guilde avant tout ).
Je suis connecté plusieurs fois par jour sur des durées plus ou moins longues, et très disponible pour participé à la vie du forum de la guilde.
Petite parenthèse j'ai en ce moment de gros surplus de deutérium qu'il va falloir que je vende avant que mes silos n'explose.
Que dire d'autre.. oui j'ai jouer a Ogame il y a bien 10 ans de ça peut-être plus mais pas longtemps.
Alors dans la vrai vie je m'appelle damien j'ai 28 ans une copine et un magnifique chat de 7 kilos .... =)
Je travail en restauration ou j'ai un poste de responsable de terrain.
Je vie actuellement en Bretagne dans le 56 et plus précisément sur vannes.
Merci à vous pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature.
Bon jeux à tous.
Je me présente IG: CoupDbarre
Je suis actuellement classé:
-point 460
-économie 415
-recherche 470
-militaire 406
Je joue un pur mineur défensif, et je ne pense pas changer de style de jeux plus tard, j'aime trop dépenser mes ressources dans mes petits bunkers qui ne se sont absolument pas les meilleurs moyen de défense =)
Si je postule chez les LFDC c'est bien sur puisque vous êtes une guilde de mineurs, et que le commerce a grande échelle est mon but principal a long terme.
A cela j'ajoute que vu mon classement il est urgent pour moi de faire partie d'une guilde pour pouvoir évoluer, une guilde qui pourras m'aider à vendre mes ressources et à en acheter.
J'ai actuellement 7 planètes avec des mines de haut niveaux, et une production de deutérium plus que raisonnable ( 12 millions semaine ). J'ai hâte de pouvoir aider a l’effort de guerre de la guilde avec ce deutérium que je céderai gratuitement si besoin ( la guilde avant tout ).
Je suis connecté plusieurs fois par jour sur des durées plus ou moins longues, et très disponible pour participé à la vie du forum de la guilde.
Petite parenthèse j'ai en ce moment de gros surplus de deutérium qu'il va falloir que je vende avant que mes silos n'explose.
Que dire d'autre.. oui j'ai jouer a Ogame il y a bien 10 ans de ça peut-être plus mais pas longtemps.
Alors dans la vrai vie je m'appelle damien j'ai 28 ans une copine et un magnifique chat de 7 kilos .... =)
Je travail en restauration ou j'ai un poste de responsable de terrain.
Je vie actuellement en Bretagne dans le 56 et plus précisément sur vannes.
Merci à vous pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature.
Bon jeux à tous.
CoupDBarre- Messages : 28
Re: Candidature CoupDbarre
Helllo bienvenue a toi sur le forum je pense que tu pourrais être très utile pour l'alliance donc a voir avec les autres , pour ma part je n'est pas de question particulière
UwannaaBiffle- Messages : 70
Bonjour a toi Damien belle présentation rien à redire c'est complet j’espère que ta candidature plaira au autre membres bonne chance a toi pour ta candidature.^^
Lord Marshal- Messages : 287
Merci à vous tous! en attente de mon jugement =) je vais aller faire faire monter mes mines de métal niveau 31 ^^
bienvenue à toi !
il y a quand même tu truc qui m'a choqué dans ta présentation.... tu as un chat de 7kg...
bon et puis je vais éviter des faire des va... blagues rapport à ton lieu de résidence... je suppose qu'on a dû déjà t'en faire des 100ène de fois...^^
mais si non je serai pour que l'on te recrute
il y a quand même tu truc qui m'a choqué dans ta présentation.... tu as un chat de 7kg...
bon et puis je vais éviter des faire des va... blagues rapport à ton lieu de résidence... je suppose qu'on a dû déjà t'en faire des 100ène de fois...^^
mais si non je serai pour que l'on te recrute
Shepard- Diplomate
Bo je pense que l'on va pouvoir accepter ta candidature je t'invite donc a faire ta candidature IG je t'attend ^^
Lord Marshal- Messages : 287
Merci vous tous pour votre réponse positive et la vitesse a laquelle vous avez pris ma requête en considération.
Page 1 sur 1