candidature de tigerus2
3 participants
Page 1 sur 1
candidature de tigerus2
Tigerus alias Kevin --> Ca c'est dans la vie réel ^^.
J'ai 28 ans et n'a pas d'enfant à sa charge (enfin je crois)...
Je suis Technicien d'Etudes dans le nucléaire (j'épargne les détails .
J'aime le foot, le RC Lens plus particulièrement, mais je suis ouvert d'esprit.
Sinon, le sport en général, le cinéma, les sorties, et les jeux vidéos (BF,FIFA,ISS,WT,GTA...)
En ce qui concerne Ogame, expérience univers 4 et 40 il y a de ça bien longtemps, jadis...
Je suis plutôt mineur et je passe raider ...
j ais 7 colos (8 dans 1j)
je suis top 364 en points
top 319 en flotte
top 182 en recherche
sinon pas mal actif le soir et week end .
bon j attend vos question si vous en avez!!!!!! et merci d avance
J'ai 28 ans et n'a pas d'enfant à sa charge (enfin je crois)...
Je suis Technicien d'Etudes dans le nucléaire (j'épargne les détails .
J'aime le foot, le RC Lens plus particulièrement, mais je suis ouvert d'esprit.
Sinon, le sport en général, le cinéma, les sorties, et les jeux vidéos (BF,FIFA,ISS,WT,GTA...)
En ce qui concerne Ogame, expérience univers 4 et 40 il y a de ça bien longtemps, jadis...
Je suis plutôt mineur et je passe raider ...
j ais 7 colos (8 dans 1j)
je suis top 364 en points
top 319 en flotte
top 182 en recherche
sinon pas mal actif le soir et week end .
bon j attend vos question si vous en avez!!!!!! et merci d avance
tigerus2- Messages : 15
Re: candidature de tigerus2
Salut à toi, beau profil! Cependant, je vois que tu es mineur et que tu passes raideur, tu seras donc raideur pure dans quelques temps? Niveau agressivité, tu raideras tous ce qui bouge ou tu te le joueras intelligemment?
Warrior roro- Répartiteur
je suis deja entrain de produire ma flotte je suis en g2 3 colo g3 3 colo et g1 une colo lune g3 et g9 la je fais celle de g2 .
et sinon vu ma prod ma flotte serra ope dans 1 semaine je suis aussi capable de vendre plus de 2M de deut par semaine
cote raide je serrais capable de raider tous se qui bouge mais surtous des flotte !!!!!!
et sinon vu ma prod ma flotte serra ope dans 1 semaine je suis aussi capable de vendre plus de 2M de deut par semaine
cote raide je serrais capable de raider tous se qui bouge mais surtous des flotte !!!!!!
D'accord, tu sais que nous sommes une alliance pacifique? J'espère que tu n'es pas une personne qui cherche les problèmes... C'est à dire, raider à tout bout de champ et par la suite rentrer en conflit avec une alliance!!!
Ce n'est pas l'optique de l'alliance de se créer des problèmes et de rentrer en guerre contre les autres...
Sinon à part sa, as tu de bonnes connaissances sur le jeu?
Comment as tu connu notre alliance?
Pourquoi souhaites tu intégrer notre alliance et quels sont tes motivations?
Ce n'est pas l'optique de l'alliance de se créer des problèmes et de rentrer en guerre contre les autres...
Sinon à part sa, as tu de bonnes connaissances sur le jeu?
Comment as tu connu notre alliance?
Pourquoi souhaites tu intégrer notre alliance et quels sont tes motivations?
je ne compte pas faire la guerre non plus je raide et raiderais intelligemment ...
je pense que j ais fais le tour du jeux il me reste des petite lacune au niveaux raide mais se n est que de l organisation (ex faire deux flottes ou une gross ) des truc comme sa .
crashburne ma envoyer vers vous car il voulais rentre cher vous mais lui es vraiment un tres bon raider donc sont chois a ete autre et moi je suis plus cool et je veux aussi faire des affaires lol.
car je cherche un fofo et une alliance actif et qui par pas dans l inactivité au 1ere coup dur comme dans la fssr !!!
je pense que j ais fais le tour du jeux il me reste des petite lacune au niveaux raide mais se n est que de l organisation (ex faire deux flottes ou une gross ) des truc comme sa .
crashburne ma envoyer vers vous car il voulais rentre cher vous mais lui es vraiment un tres bon raider donc sont chois a ete autre et moi je suis plus cool et je veux aussi faire des affaires lol.
car je cherche un fofo et une alliance actif et qui par pas dans l inactivité au 1ere coup dur comme dans la fssr !!!
D'accord sa me va,
Sinon IRL es tu marié ou as tu une copine? Si c'est le cas, on demande une photo nue de ta conjointe avec ses mensurations! On recrute par rapport au physique de nos conjointes!! As tu lus le réglement par rapport a sa?
MDRRRRRRRR
Si tu as un chat, on demande une photo nue de lui également avec ses mensurations ( c'est pour les membres en manque d'affection) lol!
Si tu as un poisson rouge, on demande une sextape de rapport sexuel qui tu as eut avec lui ( c'est pour stimuler nos membres ( je parles des membres de l'alliance pas nos membres )
Bon je m'arette la sa deviens grave
Sinon IRL es tu marié ou as tu une copine? Si c'est le cas, on demande une photo nue de ta conjointe avec ses mensurations! On recrute par rapport au physique de nos conjointes!! As tu lus le réglement par rapport a sa?
MDRRRRRRRR
Si tu as un chat, on demande une photo nue de lui également avec ses mensurations ( c'est pour les membres en manque d'affection) lol!
Si tu as un poisson rouge, on demande une sextape de rapport sexuel qui tu as eut avec lui ( c'est pour stimuler nos membres ( je parles des membres de l'alliance pas nos membres )
Bon je m'arette la sa deviens grave
lol desoler je suis seul la semaine et a 2 le week end lol oui 3 sa dépend de mon humer !!!! (et sur tous des voisines)
Donc nous souhaitons avoir des photos de tes voisines! Et de leurs animaux s'ils en ont ^^
promie je les prendrais en photos !!!
Sa me va alors, +1 pour ta candidature
sa dors bien ici ou alors ils ont du mal a se remettre des fete lol!!!!
J'ai vu notre pdg vomir dans un fossé tout à l'heure donc soit il a la gastro, soit c'est une tapette et qu'il ne tient pas l'alcool ^^! je backerise en ig avec les membres car c'est vrais que sa traine ton histoire de candature
lol bas s est juste pour pas perdre du temp sur d autre candidature ....
tu as raison
Premierement RORO je tiens l'alcool j'ai juste eu effectivement une gastro du a une intoxication alimentaire ^^ .
Deuxièmement tigerus effectivement les autres membres on un petit peu de mal a ce remmettre dans le bain apres l'inactiviter des fetes.
Pour ma part ta candidature me va je mes +1 et je t'invite a deposer ta candidature InGame ^^ félicitation a toi.
Deuxièmement tigerus effectivement les autres membres on un petit peu de mal a ce remmettre dans le bain apres l'inactiviter des fetes.
Pour ma part ta candidature me va je mes +1 et je t'invite a deposer ta candidature InGame ^^ félicitation a toi.
Lord Marshal- Messages : 287
bas je suis emu !!!! merci as vous et que l alcool coule a flot!!!!
Page 1 sur 1