candidature de tigerus2
3 participants
Page 1 sur 1
candidature de tigerus2
Tigerus alias Kevin --> Ca c'est dans la vie réel ^^.
J'ai 28 ans et n'a pas d'enfant à sa charge (enfin je crois)...
Je suis Technicien d'Etudes dans le nucléaire (j'épargne les détails .
J'aime le foot, le RC Lens plus particulièrement, mais je suis ouvert d'esprit.
Sinon, le sport en général, le cinéma, les sorties, et les jeux vidéos (BF,FIFA,ISS,WT,GTA...)
En ce qui concerne Ogame, expérience univers 4 et 40 il y a de ça bien longtemps, jadis...
Je suis plutôt mineur et je passe raider ...
j ais 7 colos (8 dans 1j)
je suis top 364 en points
top 319 en flotte
top 182 en recherche
sinon pas mal actif le soir et week end .
bon j attend vos question si vous en avez!!!!!! et merci d avance
J'ai 28 ans et n'a pas d'enfant à sa charge (enfin je crois)...
Je suis Technicien d'Etudes dans le nucléaire (j'épargne les détails .
J'aime le foot, le RC Lens plus particulièrement, mais je suis ouvert d'esprit.
Sinon, le sport en général, le cinéma, les sorties, et les jeux vidéos (BF,FIFA,ISS,WT,GTA...)
En ce qui concerne Ogame, expérience univers 4 et 40 il y a de ça bien longtemps, jadis...
Je suis plutôt mineur et je passe raider ...
j ais 7 colos (8 dans 1j)
je suis top 364 en points
top 319 en flotte
top 182 en recherche
sinon pas mal actif le soir et week end .
bon j attend vos question si vous en avez!!!!!! et merci d avance
tigerus2- Messages : 15
Re: candidature de tigerus2
Salut à toi, beau profil! Cependant, je vois que tu es mineur et que tu passes raideur, tu seras donc raideur pure dans quelques temps? Niveau agressivité, tu raideras tous ce qui bouge ou tu te le joueras intelligemment?
Warrior roro- Répartiteur
je suis deja entrain de produire ma flotte je suis en g2 3 colo g3 3 colo et g1 une colo lune g3 et g9 la je fais celle de g2 .
et sinon vu ma prod ma flotte serra ope dans 1 semaine je suis aussi capable de vendre plus de 2M de deut par semaine