La fédération du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LES LOIS DE LA FEDERATION

2 participants

Aller en bas

LES LOIS DE LA FEDERATION Empty LES LOIS DE LA FEDERATION

Message par Guillmor Mar 4 Aoû - 15:18

Article 1: Les lois d'Ogame

Notre alliance respecte les lois d'Ogame concernant le Push et le Bash, Veuillez vous tenir informer de ces lois pour éviter tout problème avec les opérateur du jeu.
La Fédération décline toutes responsabilité vis a vis d'un client ne respectant pas les règles du jeu..

Article 2: L'engagement

Lorsqu'un joueur répond à une de vos demandes d'achat ou de vente effectuée sur le forum, vous êtes dans l'obligation d'assurer l'échange de ressource initialement prévu et ce dans un délais respectable de moins de 48H. Si votre requête n'est plus valable, vous devez le préciser immédiatement sur le forum de façon à ce que le modérateur puisse clore le sujet.

Article 3 : La courtoisie

La politesse et le respect sont essentiels au bon fonctionnement du commerce au sein de la fédération.

Article 4 : La sécurité

Il est interdit d'attaquer un joueur avec lequel vous commercez. De même il est interdit de communiquer les coordonnées de livraisons à d'autres joueurs pour que ces derniers pillent le joueur avec lequel vous commercez.

Article 5 : Bannissement

Les joueurs ne respectant pas les lois de la fédération seront définitivement bannis de notre système de commerce. Plus aucun membre de la fédération n'effectuera d'échange avec lui. Sera banni également tout joueur qui attaquera un de nos membres pour une rentabilité discutable ou avec acharnement.

Réclamations : En cas de litige ou de problème quel qu'il soit avec un de nos membres, venez en discuter sur notre forum avant d'agir de façon inconsidérée. Nous chercherons ensemble une solution diplomatique.
Guillmor

Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 33