CANDIDATURE ighost
+3
Sens
Guillmor
ighost
7 participants
Page 1 sur 1
CANDIDATURE ighost
Bonjour, je suis Ghost, j'ai actuellement 18 ans.
Je suis à la recherche d'une alliance, d'ou ce message, j'ai pas mal d’expérience dans le milieu OGame.
Joueur pendant plus de 3 ans puis j'ai décider de faire une pause, une grande pause et de revenir jouer.
J'ai été chef d'alliance pendant 1 et demi et je sais donc comment fonctionne une alliance performante, c'est ainsi que je me propose, en plus de ma candidature d'entrée, à un poste tel que chef secondaire, chef de guerre, commercial inter-alliance, diplomate, ou tout simplement membre de l'alliance et partisan de celle-ci.
Merci d'avoir tenu compte de ma candidature.
En vous souhaitant la bonne journée.
Je suis à la recherche d'une alliance, d'ou ce message, j'ai pas mal d’expérience dans le milieu OGame.
Joueur pendant plus de 3 ans puis j'ai décider de faire une pause, une grande pause et de revenir jouer.
J'ai été chef d'alliance pendant 1 et demi et je sais donc comment fonctionne une alliance performante, c'est ainsi que je me propose, en plus de ma candidature d'entrée, à un poste tel que chef secondaire, chef de guerre, commercial inter-alliance, diplomate, ou tout simplement membre de l'alliance et partisan de celle-ci.
Merci d'avoir tenu compte de ma candidature.
En vous souhaitant la bonne journée.
ighost- Messages : 6
Re: CANDIDATURE ighost
Bonjour a toi^^ merci pour ta motivation,
tu es plutot mineur ou raideur ou autre ?
donc quel est ton style de jeu ?^^
tu es plutot mineur ou raideur ou autre ?
donc quel est ton style de jeu ?^^
Guillmor- Messages : 219
Je suis plutôt mineur du fait de mon petit niveau pour l'instant même si j'ai entamé la construction d'uniter d'attaque.
Mon style? Faire une defence puissante pour être tranquille en cas de guerre et pouvoir soutenir les membres allier pour leurs stationnements de troupes, protection de leurs ressources et fournitures de ressources
Voilà voilà
Mon style? Faire une defence puissante pour être tranquille en cas de guerre et pouvoir soutenir les membres allier pour leurs stationnements de troupes, protection de leurs ressources et fournitures de ressources
Voilà voilà
tu cherche une alliance de quelle type ?^^
car sache que meme si nous sommes bien classé, ce n'est pas le classement le but de cette alliance mais le commerce ^^
donc aimerai tu commercer ?
car sache que meme si nous sommes bien classé, ce n'est pas le classement le but de cette alliance mais le commerce ^^
donc aimerai tu commercer ?
Bien sure, ainsi que trouver une alliance sur laquelle l'on peut compter pour les attaques/défenses.
Bonjour par ici, bienvenu sur le forum iGhost.
Les candidatures prennent parfois un peu de temps, alors je viens squatter avec mes questions histoire de ne pas te laisser t'ennuyer !
1- Tu dis avoir un passif sur Ogame, sans entrer dans les détails tu as joué dans quel univers et quel était ton classement ?
Décris nous rapidement le genre de compte que tu avais (Si tu te souviens..)
2- Comment était gérée ton alliance ?
Un chef qui dirigeait, secondé par un ami ?
Un conseil de plusieurs membres ?
Qui prenait les décisions ?
Était-ce une alliance minière, raideuse, avez vous fait beaucoup de guerres ?
3- Et la question bonus : Apprécie tu les bains de minuit entre hommes les soirs de pleine lune au abord d'un lac sous un ciel étoilé ?
Bonne chance pour la candidature et bon jeu !
Les candidatures prennent parfois un peu de temps, alors je viens squatter avec mes questions histoire de ne pas te laisser t'ennuyer !
1- Tu dis avoir un passif sur Ogame, sans entrer dans les détails tu as joué dans quel univers et quel était ton classement ?
Décris nous rapidement le genre de compte que tu avais (Si tu te souviens..)
2- Comment était gérée ton alliance ?
Un chef qui dirigeait, secondé par un ami ?
Un conseil de plusieurs membres ?
Qui prenait les décisions ?
Était-ce une alliance minière, raideuse, avez vous fait beaucoup de guerres ?
3- Et la question bonus : Apprécie tu les bains de minuit entre hommes les soirs de pleine lune au abord d'un lac sous un ciel étoilé ?
Bonne chance pour la candidature et bon jeu !
Sens- Messages : 216
Bonjour et merci SenS.
1- Il me semble avoir été dans l'univers 44, j'ai toujours été mineur.
2-Mon alliance était composer de tous les postes auxquelles je me suis "pseudo-proposer" ci-dessus.
Tout le monde avait un second pour l'assister a sa tache qui parfois était particulièrement dur a gérer seul par moment.
J'étais plus précisément chef secondaire et j'aidais mon cousin qui en était le chef.
C’était donc mon cousin qui prenait la décision finale, et tout le monde pouvais donner son avis, plus ou moins important face au "grand conseil" des postes plus gradé hiérarchiquement.
Et c’était une alliance plutôt mixte composer d'un peu plus du quart en raideur puis un reste minier.
3-Et ce n'est pas trop mon truc... sauf une fois au chalet.. avec ces 15 grand noirs, enfin bref c'est une histoire passer et presque oublier même si quelques douleurs surviennent a quelques moment un peu gênant.
Voilà j’espère avoir répondu a toutes les questions nécessaires, car si il y à eu autant d'attendre pour tout vos membres actuelle au nombre de 33 je crois sa a du prendre énormément de temps.
Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature, bisous bien à toi.
1- Il me semble avoir été dans l'univers 44, j'ai toujours été mineur.
2-Mon alliance était composer de tous les postes auxquelles je me suis "pseudo-proposer" ci-dessus.
Tout le monde avait un second pour l'assister a sa tache qui parfois était particulièrement dur a gérer seul par moment.
J'étais plus précisément chef secondaire et j'aidais mon cousin qui en était le chef.
C’était donc mon cousin qui prenait la décision finale, et tout le monde pouvais donner son avis, plus ou moins important face au "grand conseil" des postes plus gradé hiérarchiquement.
Et c’était une alliance plutôt mixte composer d'un peu plus du quart en raideur puis un reste minier.
3-Et ce n'est pas trop mon truc... sauf une fois au chalet.. avec ces 15 grand noirs, enfin bref c'est une histoire passer et presque oublier même si quelques douleurs surviennent a quelques moment un peu gênant.
Voilà j’espère avoir répondu a toutes les questions nécessaires, car si il y à eu autant d'attendre pour tout vos membres actuelle au nombre de 33 je crois sa a du prendre énormément de temps.
Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature, bisous bien à toi.
Merci encore pour ta motivation et tes interventions sur le forum^^
pour le recrutement, nos chefs aime bien voir si le candidat se connecte sur le forum pour repondre aux questions et voir ton avancer dans le jeu sur quelques jours^^
donc oui c'est un peu long mais sa evite de recruter de futur frigo^^'
pour le recrutement, nos chefs aime bien voir si le candidat se connecte sur le forum pour repondre aux questions et voir ton avancer dans le jeu sur quelques jours^^
donc oui c'est un peu long mais sa evite de recruter de futur frigo^^'
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Akh- Messages : 39
Salut a toi et bonne chance pour ta candidature
eldragoné- Messages : 55
Bienvenu a toi ... tu as oublié ton univers pdt laquelle tu as joué 3 ans rhooo
Snikers- Messages : 63
De l'ambition dis donc, bonne chance à toi
Petite parenthèse, Snikers j'ai joué pendant beaucoup de temps je pourrais pas te dire combien mais sa se compte en année avec un ami d'enfance et je saurais pas dire sur quel serveur on était ^^
NeaL
Petite parenthèse, Snikers j'ai joué pendant beaucoup de temps je pourrais pas te dire combien mais sa se compte en année avec un ami d'enfance et je saurais pas dire sur quel serveur on était ^^
NeaL
NeaL1- Messages : 30
Alzeihmer vous guette les gars
Snikers- Messages : 63
Merci a tous!
D'accord je comprends Guillmor
D'accord je comprends Guillmor
Page 1 sur 1