Candidature LORD MARSHAL
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature LORD MARSHAL
---Bonjour, à tous je me permet de prendre contacte car je désirerais entrer dans votre alliance.---
---En effet après une absence de 6 ans de l'univers Ogame j'ai décidé de renouer avec un des jeux de ma jeunesse ^^.---
---Pour vous donnez une idée j'avais commencé a prospérer dans l'univers 1 de OGAME depuis ca création et ceux pendant 5 ans au coordonnée 1-156-10 si je dis pas de bêtise.---
---J'étais classer dans les 100 premiers de l'univers 1 jusqu'à ce que je décide de tout arrêter par manques de temps à cause de mes études et de ma vie d'ado décérébré ^^.---
---Pour information je n'ai jamais changer de nom donc si vous jouez à OGAME depuis le début normalement enfin je l'espère ^^ mon nom devrait vous dire quelque chose.---
---Malheureusement je m'inquiète donc pour mon avenir au sein de l'univers Izar, en effet l'alliance dans laquelle je me trouve actuellement et peu à peu déserté et sur ces 6 membres 2 membres sont inactif , 1 est un peu actif et 3 dont moi sommes actif tous les jours. ---
---Je prend également mon rôle de diplomate au sérieux au sein de mon alliance mais j'ai l'impression de faire plus de boulot que mon propre président.---
---De plus votre alliance me semble sérieuse et ca me plait.---
---Voila pourquoi j'aimerais pouvoir faire partis de votre alliance car j'ai le sentiment que nous sommes sur la même longueur d'onde.---
---J'ai résumé au mieux mon histoire dans Ogame .---
---Je reste a l'écoute de vos question et y répondrais dans les plus bref délais .---
LE DILPOMATE DE STELLARIS
LORD MARSHAL
---En effet après une absence de 6 ans de l'univers Ogame j'ai décidé de renouer avec un des jeux de ma jeunesse ^^.---
---Pour vous donnez une idée j'avais commencé a prospérer dans l'univers 1 de OGAME depuis ca création et ceux pendant 5 ans au coordonnée 1-156-10 si je dis pas de bêtise.---
---J'étais classer dans les 100 premiers de l'univers 1 jusqu'à ce que je décide de tout arrêter par manques de temps à cause de mes études et de ma vie d'ado décérébré ^^.---
---Pour information je n'ai jamais changer de nom donc si vous jouez à OGAME depuis le début normalement enfin je l'espère ^^ mon nom devrait vous dire quelque chose.---
---Malheureusement je m'inquiète donc pour mon avenir au sein de l'univers Izar, en effet l'alliance dans laquelle je me trouve actuellement et peu à peu déserté et sur ces 6 membres 2 membres sont inactif , 1 est un peu actif et 3 dont moi sommes actif tous les jours. ---
---Je prend également mon rôle de diplomate au sérieux au sein de mon alliance mais j'ai l'impression de faire plus de boulot que mon propre président.---
---De plus votre alliance me semble sérieuse et ca me plait.---
---Voila pourquoi j'aimerais pouvoir faire partis de votre alliance car j'ai le sentiment que nous sommes sur la même longueur d'onde.---
---J'ai résumé au mieux mon histoire dans Ogame .---
---Je reste a l'écoute de vos question et y répondrais dans les plus bref délais .---
LE DILPOMATE DE STELLARIS
LORD MARSHAL
Lord Marshal- Messages : 287
Re: Candidature LORD MARSHAL
Et pour info dans la vie mon nom c'est Julien
Oh un vieux de la vieille d'Ogame !
Univers 1 le gars quoi
Bref.. Bonjour et bienvenue sur le forum.
Commençons la foire aux questions..
1- Quel genre de compte avais-tu sur l'univers 1 ? (Mineur/raider)
2- Sur quelle optique pars-tu cette fois-ci ? Quels sont des objectifs avec ce compte ?
Bonne chance pour ta candidature.
Univers 1 le gars quoi
Bref.. Bonjour et bienvenue sur le forum.
Commençons la foire aux questions..
1- Quel genre de compte avais-tu sur l'univers 1 ? (Mineur/raider)
2- Sur quelle optique pars-tu cette fois-ci ? Quels sont des objectifs avec ce compte ?
Bonne chance pour ta candidature.
Sens- Messages : 216
Merci pour ta candidature, c'est parfait. Une personne motivé avec la vieille expérience c' est bien
On te tiens au courant pour la suite
On te tiens au courant pour la suite
Guillmor- Messages : 219
hello hello j'avais un compte mineur je suis pas trop raideur moi la je vise a nouveau le top 100 voir plus si possible mais toujours en mineur. Par contre j'ai la fâcheuse tendance a m'entourer d'une flotte assez conséquente pour avoir de quoi répliquer en cas d'agression. Donc voila un peu mes motivation ^^.
Page 1 sur 1