Paye ta blague !
2 participants
Page 1 sur 1
Paye ta blague !
Concept :
On écrit une blague à tour de rôle, jusque là c'est simple..
Sauf qu'en face à face, une blague est vivante (intonation, expression du conteur, gestuelle etc..)
Du coup à froid, bleu sur noir, cela risque d'être moins drôle, alors il y a une règle ;
Rendez votre blague Vivante ! Que se soit par des images, une mise en page spécifique, de la ponctuation, de la couleur, mettez y ce que vous voulez !
Ah oui, il y a une autre règle : Par respect pour les futurs lecteurs, nous éviterons au possible toutes les blagues racistes, féministes, et de manière général tout ce qui pourrait être blessant..
(Le stock devient limité je sais.. Mais il faudra faire sans)
Du coup, je me lance..
On écrit une blague à tour de rôle, jusque là c'est simple..
Sauf qu'en face à face, une blague est vivante (intonation, expression du conteur, gestuelle etc..)
Du coup à froid, bleu sur noir, cela risque d'être moins drôle, alors il y a une règle ;
Rendez votre blague Vivante ! Que se soit par des images, une mise en page spécifique, de la ponctuation, de la couleur, mettez y ce que vous voulez !
Ah oui, il y a une autre règle : Par respect pour les futurs lecteurs, nous éviterons au possible toutes les blagues racistes, féministes, et de manière général tout ce qui pourrait être blessant..
(Le stock devient limité je sais.. Mais il faudra faire sans)
Du coup, je me lance..
Toto à l'école..
En classe, la maîtresse interroge les élèves. Elle cherche un exemple pour illustrer son cours sur les soustractions.
Elle s'adresse aux élèves et leur demande :
"Nous allons prendre un exemple : Trois oiseaux son perchés sur une branche. Un Chasseur tire avec son fusil mais il n'a qu'une seule balle, il ne pourra donc tirer qu'une fois ! Combien restera t-il d'oiseaux après qu'il ai tiré ?"
Personne ne semble vouloir répondre à la question.
La maîtresse interroge Toto et ce dernier lui répond :
"Bah aucun M'dame, si il tire une fois votre chasseur, les oiseaux y zauront tous peurs et ils vont s'envoler, yen aura plus un seul.."
"Pas vraiment, la bonne réponse était Deux, cependant j'aime ta façon de pensée."
"A moi de vous poser une colle, dites M'dame,
3 femmes sont assises sur un banc.
Elles mangent toutes les 3 une glace.
L'une la lèche, l'autre la croque, la dernière la suce.
A votre avis, laquelle est mariée ?"
"Heuuu quelle question.. Je ne sais pas moi.. Celle qui la suce ?"
"Pas vraiment, la bonne réponse était celle qui porte une alliance, mais j'aime votre façon de penser."
En classe, la maîtresse interroge les élèves. Elle cherche un exemple pour illustrer son cours sur les soustractions.
Elle s'adresse aux élèves et leur demande :
"Nous allons prendre un exemple : Trois oiseaux son perchés sur une branche. Un Chasseur tire avec son fusil mais il n'a qu'une seule balle, il ne pourra donc tirer qu'une fois ! Combien restera t-il d'oiseaux après qu'il ai tiré ?"
Personne ne semble vouloir répondre à la question.
La maîtresse interroge Toto et ce dernier lui répond :
"Bah aucun M'dame, si il tire une fois votre chasseur, les oiseaux y zauront tous peurs et ils vont s'envoler, yen aura plus un seul.."
"Pas vraiment, la bonne réponse était Deux, cependant j'aime ta façon de pensée."
"A moi de vous poser une colle, dites M'dame,
3 femmes sont assises sur un banc.
Elles mangent toutes les 3 une glace.
L'une la lèche, l'autre la croque, la dernière la suce.
A votre avis, laquelle est mariée ?"
"Heuuu quelle question.. Je ne sais pas moi.. Celle qui la suce ?"
"Pas vraiment, la bonne réponse était celle qui porte une alliance, mais j'aime votre façon de penser."
Sens- Messages : 216
Re: Paye ta blague !
Bon c'est le flop un peu ce topic xD
J'essaye de créer de l'animation mais c'pas facile !
Tant pis T_T
ça vous a fait rire au moins ? :p
J'essaye de créer de l'animation mais c'pas facile !
Tant pis T_T
ça vous a fait rire au moins ? :p
Sens- Messages : 216
Re: Paye ta blague !
NON!!!! moi sa ma fait marrer^^ lol
laisse juste le temps aux autre de le voir lol
apres, on va pas forcement prendre le temps d'ecrire une blague puisque certain aime OGame car c'est un jeu qui prend pas trop de temps a jouer^^
mais je trouve ton topic cool^^
laisse juste le temps aux autre de le voir lol
apres, on va pas forcement prendre le temps d'ecrire une blague puisque certain aime OGame car c'est un jeu qui prend pas trop de temps a jouer^^
mais je trouve ton topic cool^^
Guillmor- Messages : 219
Page 1 sur 1