Points honorifiques
2 participants
Page 1 sur 1
Points honorifiques
Bonjour à tous, est ce que vous pouvez m expliquer ce que c est les points honorifiques, comment on les obtient, pourquoi des rouges, ou des verts, ce que ça apporte
Merci d avance
et également ce que veulent dire les sigles placés devant certains joueurs, comme "bandit"
Merci d avance
et également ce que veulent dire les sigles placés devant certains joueurs, comme "bandit"
Snikers- Messages : 63
Re: Points honorifiques
Bonjour, je pense pouvoir répondre à une ou deux de tes questions (sans trop de certitude cependant). Tout d'abord il semblerait que les points honorifiques aient un rapport uniquement avec les combats. On en obtient semble-t-il en combattant une "cible honorable", c'est à dire un adversaire ayant un niveau environ équivalent ou supérieur au notre (plutôt supérieur je crois). Pour les couleurs verts et rouges, je pense tout simplement que c'est comme les points de classements mais ils restent stables donc à mon avis tu en gagnes (vert) quand tu as combattu une cible honorable sans trop te faire amocher, et tu en perds (rouge) quand tu perds contre une cible moins forte (?). Je n'ai en revanche strictement aucune idée de ce que cela apporte.
Pour ce qui est des sigles, tu parles des "joueur fort/cible honorable/hors-la-loi/inactif-Inactif/mode vacances" ?
Pour ce qui est des sigles, tu parles des "joueur fort/cible honorable/hors-la-loi/inactif-Inactif/mode vacances" ?
Spartan J-117- Messages : 11
non je parle de sigles pour spécifier "bandit" ou "imperator"
sinon merci pour l explication ;=)
si jamais tu as un echo de ce que cela apporte je suis preneur ;=)
sinon merci pour l explication ;=)
si jamais tu as un echo de ce que cela apporte je suis preneur ;=)
Snikers- Messages : 63
Autant pour moi dans ce cas je n'en sais pas plus non plus pour les sigles, de rien pour l'explication (je tiens tout de même à préciser qu'il ne s'agissait que de suppositions, à vérifier) et je suis également preneur pour ce qui est de savoir ce que cela apporte, on se tiens au courant !
Spartan J-117- Messages : 11
Page 1 sur 1