La fédération du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Points honorifiques

2 participants

Aller en bas

Points honorifiques Empty Points honorifiques

Message par Snikers Ven 11 Sep - 9:35

Bonjour à tous, est ce que vous pouvez m expliquer ce que c est les points honorifiques, comment on les obtient, pourquoi des rouges, ou des verts, ce que ça apporte

Merci d avance

et également ce que veulent dire les sigles placés devant certains joueurs, comme "bandit"

Snikers

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 46
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Points honorifiques Empty Re: Points honorifiques

Message par Spartan J-117 Ven 11 Sep - 10:57

Bonjour, je pense pouvoir répondre à une ou deux de tes questions (sans trop de certitude cependant). Tout d'abord il semblerait que les points honorifiques aient un rapport uniquement avec les combats. On en obtient semble-t-il en combattant une "cible honorable", c'est à dire un adversaire ayant un niveau environ équivalent ou supérieur au notre (plutôt supérieur je crois). Pour les couleurs verts et rouges, je pense tout simplement que c'est comme les points de classements mais ils restent stables donc à mon avis tu en gagnes (vert) quand tu as combattu une cible honorable sans trop te faire amocher, et tu en perds (rouge) quand tu perds contre une cible moins forte (?). Je n'ai en revanche strictement aucune idée de ce que cela apporte.

Pour ce qui est des sigles, tu parles des "joueur fort/cible honorable/hors-la-loi/inactif-Inactif/mode vacances" ?
Spartan J-117
Spartan J-117

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : 35 / 75

Revenir en haut Aller en bas

Points honorifiques Empty Re: Points honorifiques

Message par Snikers Ven 11 Sep - 19:51

non je parle de sigles pour spécifier "bandit" ou "imperator"

sinon merci pour l explication ;=)
si jamais tu as un echo de ce que cela apporte je suis preneur ;=)

Snikers

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 46
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Points honorifiques Empty Re: Points honorifiques

Message par Spartan J-117 Sam 12 Sep - 1:59

Autant pour moi dans ce cas je n'en sais pas plus non plus pour les sigles, de rien pour l'explication (je tiens tout de même à préciser qu'il ne s'agissait que de suppositions, à vérifier) et je suis également preneur pour ce qui est de savoir ce que cela apporte, on se tiens au courant !
Spartan J-117
Spartan J-117

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : 35 / 75

Revenir en haut Aller en bas

Points honorifiques Empty Re: Points honorifiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum