La fédération du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Création d'une rubrique "Questions / Conseils" ?

Aller en bas

Création d'une rubrique "Questions / Conseils" ? Empty Création d'une rubrique "Questions / Conseils" ?

Message par Spartan J-117 Sam 12 Sep - 2:46

Salut tout le monde !

Etant donné que l'entraide est je pense la clée dans toute alliance, je me demandais si cela pourrait être utile pour plusieurs membres de créer une rubrique (au même rang que la rubrique recrutement, commerce, diplomatie... etc) "Questions / Conseils" ? Le nom ne parle pas forcément à tout le monde donc je développe : l'idée serait en fait de créer une rubrique qui servirait à un membre ayant telle ou telle question concernant le jeu (comment faire... ? / à quoi sert... ? / Où peut on voir... ? / ...etc) de la poser afin d'avoir une réponse par un autre membre qui la détiendrait. Par ailleurs cette rubrique pourrait également accueillir des conseils des joueurs les plus expérimentés (par exemple un tel a trouvé selon lui une manière rentable de bien défendre une planète / de maximiser sa production de M/C/D / ...etc).

Je ne sais pas si je me suis exprimé de manière suffisamment claire, quoiqu'il en soit je vous demande ce que vous en pensez !

Bon jeu Wink
Spartan J-117
Spartan J-117

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : 35 / 75

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum