La fédération du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Achat régulier] de Deutérium MilanAC

2 participants

Aller en bas

[Achat régulier] de Deutérium MilanAC Empty [Achat régulier] de Deutérium MilanAC

Message par MilanAC Mer 23 Sep - 16:21

Bonjour à tous,

J'achète régulièrement du deutérium, je suis donc à la recherche de deutier.
Merci de me contacter IG pour les échanges supérieur à 2M

Possibilité de full cristal.

Content sur votre fédération,
MilanAC

MilanAC

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Achat régulier] de Deutérium MilanAC Empty Re: [Achat régulier] de Deutérium MilanAC

Message par Sens Mer 23 Sep - 18:27

Bonjour,

Je fais passer la demande IG à nos producteurs.
Je me répète, nous sommes encore en cours de développement niveau production de Deutérium..
Mais j'ai passé ton message en annonce pour qu'il reste en tête de liste, tu devrais avoir des réponses d'ici quelques temps, voir des livraisons régulières d'ici quelques semaines.

De ton côté, je compte sur toi pour tenir cette annonce à jour si tes besoins changent.
Dernière chose, pourrais tu éditer ton message pour proposer un taux ?

Bonne continuation à toi, au plaisir de commercer.
Sens
Sens

Messages : 216
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : [2:483:12]

Revenir en haut Aller en bas

[Achat régulier] de Deutérium MilanAC Empty Re: [Achat régulier] de Deutérium MilanAC

Message par MilanAC Jeu 24 Sep - 0:06

Bonsoir,

Mes taux peuvent varier selon la quantité livré..
Merci de me contacter IG.

Quelle sont celle de vos deutier et surtout quelle quantité pouvez vous mes livrer en 1 semaine?

MilanAC

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Achat régulier] de Deutérium MilanAC Empty Re: [Achat régulier] de Deutérium MilanAC

Message par Sens Jeu 24 Sep - 1:19

Pour ce qui est des livraisons régulières, je ne vais pas me lancer dans des estimations précises pour la simple et bonne raison que nombre de nos producteurs ont déjà des clients réguliers. Difficile pour moi de dire combien ils peuvent encore fournir. Cette question sera à poser directement aux joueurs qui te contacteront IG.

Si des joueurs te contacte, ce qui signifie qu'ils ont encore de la place pour un client, ils devraient pouvoir livrer dans les 2M par semaines (je pense).
Pour une commande ponctuelle, nous pouvons fournir plus.

Le deut est très demandé sur Ogame et sur Izar plus particulièrement..

Si personne ne t'a contacté d'ici 1 semaine, tu peux faire appel à moi, je pourrais te fournir 2M par semaines.
Je ne me propose pas immédiatement, j'ai besoin de monter encore mon astrophysique..

Concernant les taux, nous n'avons pas de taux fixe actuellement, nous laissons nous producteurs négocier leurs contrats. Pour ma part, je suis sur la base de 2/1.5/1
Je peux baisser mes prix en cas de guerre (guerre officielle déclarée sur le forum).

Bonne continuation à toi.
Sens
Sens

Messages : 216
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : [2:483:12]

Revenir en haut Aller en bas

[Achat régulier] de Deutérium MilanAC Empty Re: [Achat régulier] de Deutérium MilanAC

Message par Sens Mar 20 Oct - 12:26

Offre toujours d'actualité, n'hésitez pas à contacter MilanAC pour vendre votre deutérium au taux 2/1.5/1.
Sens
Sens

Messages : 216
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : [2:483:12]

Revenir en haut Aller en bas

[Achat régulier] de Deutérium MilanAC Empty Re: [Achat régulier] de Deutérium MilanAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum