Recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
Bien le bonsoir à toutes et tous !
Vieux joueur d'OGame (depuis 2008), j'avais abandonné le jeu il y a quelques temps par lassitude, et surtout parce que je me suis fait taunt par toute une guilde alors que j'étais seul et sans défenses sur une nouvelle partie. Lassé, je décidais de ragequit le jeu et de ne plus y revenir... Mal m'en a pris, tellement celui-ci est une drogue ahaha !
Nouvel arrivant sur Izar, j'aimerais intégrer votre guilde pour progresser en équipe, jouer RP et me payer quelques bonnes tranches de jeu !
Au niveau du style de jeu, je suis un raider à 200% : j'aime aussi dans le cadre du RP faire énormément de commerce et jouer les mercenaires.
Une dernière chose, si vous m'acceptez au sein de votre guilde et que vous aimeriez un background ou un truc un peu RP trop classe, je peux créer quelques petites choses pour animer nos soirées ahah !
En espèrant vous avoir convaincu, et vous rejoindre au plus vite !
CrazyPollux.
Vieux joueur d'OGame (depuis 2008), j'avais abandonné le jeu il y a quelques temps par lassitude, et surtout parce que je me suis fait taunt par toute une guilde alors que j'étais seul et sans défenses sur une nouvelle partie. Lassé, je décidais de ragequit le jeu et de ne plus y revenir... Mal m'en a pris, tellement celui-ci est une drogue ahaha !
Nouvel arrivant sur Izar, j'aimerais intégrer votre guilde pour progresser en équipe, jouer RP et me payer quelques bonnes tranches de jeu !
Au niveau du style de jeu, je suis un raider à 200% : j'aime aussi dans le cadre du RP faire énormément de commerce et jouer les mercenaires.
Une dernière chose, si vous m'acceptez au sein de votre guilde et que vous aimeriez un background ou un truc un peu RP trop classe, je peux créer quelques petites choses pour animer nos soirées ahah !
En espèrant vous avoir convaincu, et vous rejoindre au plus vite !
CrazyPollux.
CrazyPollux- Messages : 2
Re: Recrutement
Belle présentation
Pourrais tu partager tes classements actuel avec nous stp
Pourrais tu partager tes classements actuel avec nous stp
oh-ten- Chef de Guerre
belle présentation, en plus, un joueur avec de l'expérience cela ne peut qu'être bénéfique
GOJIRA- Messages : 169
Niveau classement, je suis dans les choux, j'ai rouvert un compte hier soir, c'est vous dire... Mais rassurez-vous, ce n'est que le début !
CrazyPollux- Messages : 2
tu nous montrera vite tes talents de raideur
GOJIRA- Messages : 169
Cool un nouveau, je suis pour
si tu aime le commerce hésite pas, je suis là
si tu aime le commerce hésite pas, je suis là
Guillmor- Messages : 219
Page 1 sur 1