recherche importante
5 participants
Page 1 sur 1
recherche importante
Je suis à la recherche d'un Rpiste afin d'accompagner mes hof d'un beau texte pour le board
Quelqu'un ce sent t'il capable de relever ce défi ?
Quelqu'un ce sent t'il capable de relever ce défi ?
oh-ten- Chef de Guerre
Re: recherche importante
eueueueu désolé oh-ten, mais pour les novices, tu peux traduire stp ^^
Guillmor- Messages : 219
Il recherche qlq'1 pour écrire un texte Rôle play à mettre en introduction de ses Hof pour les poster que le forum officiel.
Pour ma part j'en faisais pas mal avant, je manque un peu de temps là. Si personne ne se propose d'ici qlq jours je pourrais faire un essai tu me diras si ça te convient. Il me faudra des précisions sur le thème et sur la façon dont a été organisé le HOF.
Pour ma part j'en faisais pas mal avant, je manque un peu de temps là. Si personne ne se propose d'ici qlq jours je pourrais faire un essai tu me diras si ça te convient. Il me faudra des précisions sur le thème et sur la façon dont a été organisé le HOF.
Sens- Messages : 216
HOF ???
Lord Marshal- Messages : 287
"Hall Of Success"
(Ou encore "Hall of Fame")
C'est une partie du forum officiel destinée aux joueurs qui emportent (ou perdent) de grandes batailles, on y dépose le rapport de combat, souvent accompagné d'une petite histoire d'introduction.
Après, il y a un seuil à passer avant de pouvoir poster là bas (histoire que tout l'univers ne vienne pas poster ses petits rapports de combats journaliers qui n'intéressent pas les autres joueurs).
(Ou encore "Hall of Fame")
C'est une partie du forum officiel destinée aux joueurs qui emportent (ou perdent) de grandes batailles, on y dépose le rapport de combat, souvent accompagné d'une petite histoire d'introduction.
Après, il y a un seuil à passer avant de pouvoir poster là bas (histoire que tout l'univers ne vienne pas poster ses petits rapports de combats journaliers qui n'intéressent pas les autres joueurs).
Forum oficiel a écrit:Conditions requises sur Izar pour pouvoir poster un RC dans la partie HOF :
- Le champ de ruine doit contenir au moins 3x les points du vainqueur.
- La rentabilité (si elle est supérieur à 10M d'unités) doit contenir au moins 3x les points du vainqueur.
Sens- Messages : 216
alors on ne dit pas Rpiste mais rôliste ^^
Après je peux toujours essayer, mais faut que tu donne des infos sur le style et l'histoire que tu veux
Après je peux toujours essayer, mais faut que tu donne des infos sur le style et l'histoire que tu veux
Shepard- Diplomate
j'adore c'est cool comme truc ^^
Lord Marshal- Messages : 287
ok mmerci je me coucherai moin bete se soir^^
Guillmor- Messages : 219
J'ai trouvé un rpiste pour mon hof
Mais vous inquiétez pas bientôt on recommence
Donc préparé vous
Mais vous inquiétez pas bientôt on recommence