demande d'incorporation gorgot
+2
shrek67
gorgot
6 participants
Page 1 sur 1
demande d'incorporation gorgot
Bonjour a tous,
Alors voilà, j'ai commencé à jouer sur Izar ,je suis a la recherche d'une alliance, je progresse vite donc tout jeune et pas très utile pour le moment pour une alliance comme la votre pour le moment.
Je suis très actif en semaine et weekend , connecté quasi tout le temps sauf mes heures de boulot donc je suis la le matin le midi et le soir.
J'ai 35 ans et je suis de bruniquel dans la région du Tarn et Garonne pour ceux qui connaisse, Je travail dans l'agriculture.
Je travaille dans la production ^^ de bovin viande.
fly safe est vous dis a bientôt ou sinon merci de m'avoir lu.
Alors voilà, j'ai commencé à jouer sur Izar ,je suis a la recherche d'une alliance, je progresse vite donc tout jeune et pas très utile pour le moment pour une alliance comme la votre pour le moment.
Je suis très actif en semaine et weekend , connecté quasi tout le temps sauf mes heures de boulot donc je suis la le matin le midi et le soir.
J'ai 35 ans et je suis de bruniquel dans la région du Tarn et Garonne pour ceux qui connaisse, Je travail dans l'agriculture.
Je travaille dans la production ^^ de bovin viande.
fly safe est vous dis a bientôt ou sinon merci de m'avoir lu.
gorgot- Messages : 2
Re: demande d'incorporation gorgot
Salut à toi,
Peux tu nous présenter d'avantage ton empire.
Merci.
Peux tu nous présenter d'avantage ton empire.
Merci.
shrek67- Diplomate en Second
mon empire ressemble au femtomètre 1 planète qui va en ascension vers d'autre planète a partir de demain, ma politique d’expansion a été retarder du a des aristocrates qui ne voulais pas mettre la main au porte monnaie.
bien sur je sais très bien que comparer a vos empire je ne suis qu'une poussière sur votre grand échiquier. mais je serais faire profiter la fédération du commerce de mes expériences multiples.
je reste a votre disposition pour toute question.
bien sur je sais très bien que comparer a vos empire je ne suis qu'une poussière sur votre grand échiquier. mais je serais faire profiter la fédération du commerce de mes expériences multiples.
je reste a votre disposition pour toute question.
gorgot- Messages : 2
Bonjour a toi Gorgot bon premièrement j'adore ta façon d’écrire ^^ . c'est cool ^^ deuxièmement effectivement fais nous un récapitulatif précis de tes connexion combien de temps tu reste connecté ? quand as tu commencé a joué ? compte tu te connecter régulièrement au forum et y participé pleinement ? quelle est le niveau de ta planète ? seras tu plutôt raideur ou mineur ? voila la j'ai plus de question ^^
Lord Marshal- Messages : 287
pour ma part je suis plutôt pour aussi , après on pourrais faire comme lors de mon intégrations voir d'ici une semaine comment tu t'es développer .... enfin c'est qu’un avis ^^
UwannaaBiffle- Messages : 70
tu va avoir le temps de joué ton métier d'éleveur est plutot prenant non ? et pas de mito hein je regarde l'amour est dans le pres alors sinon j'adore la viande de boeuf donc au passage merci
billyboy- Messages : 80
Salut ! J'ai pas mon mot à dire mais tu es déjà dans le commerce du coup et tu viens postuler chez la fédération du commerce... Ya rien dans ton contrat actuel qui t'interdit d'avoir deux jobs dans le commerce en même temps ?!? ;-)
Peinak- Messages : 39
Bon toujours pas de reponse de Gorgot je pense que ca candidature va tomber au oubliette ^^
Oui je pense aussi.
shrek67- Diplomate en Second
Si demain il n'y a pas de réponse de sa part je clôture sa candidature.
Aucune réponse de ca part IG je cloture donc ca candidature.
Page 1 sur 1