demande d'incorporation gorgot
+2
shrek67
gorgot
6 participants
Page 1 sur 1
demande d'incorporation gorgot
Bonjour a tous,
Alors voilà, j'ai commencé à jouer sur Izar ,je suis a la recherche d'une alliance, je progresse vite donc tout jeune et pas très utile pour le moment pour une alliance comme la votre pour le moment.
Je suis très actif en semaine et weekend , connecté quasi tout le temps sauf mes heures de boulot donc je suis la le matin le midi et le soir.
J'ai 35 ans et je suis de bruniquel dans la région du Tarn et Garonne pour ceux qui connaisse, Je travail dans l'agriculture.
Je travaille dans la production ^^ de bovin viande.
fly safe est vous dis a bientôt ou sinon merci de m'avoir lu.
Alors voilà, j'ai commencé à jouer sur Izar ,je suis a la recherche d'une alliance, je progresse vite donc tout jeune et pas très utile pour le moment pour une alliance comme la votre pour le moment.
Je suis très actif en semaine et weekend , connecté quasi tout le temps sauf mes heures de boulot donc je suis la le matin le midi et le soir.
J'ai 35 ans et je suis de bruniquel dans la région du Tarn et Garonne pour ceux qui connaisse, Je travail dans l'agriculture.
Je travaille dans la production ^^ de bovin viande.
fly safe est vous dis a bientôt ou sinon merci de m'avoir lu.
gorgot- Messages : 2
Re: demande d'incorporation gorgot
Salut à toi,
Peux tu nous présenter d'avantage ton empire.
Merci.
Peux tu nous présenter d'avantage ton empire.
Merci.
shrek67- Diplomate en Second
mon empire ressemble au femtomètre 1 planète qui va en ascension vers d'autre planète a partir de demain, ma politique d’expansion a été retarder du a des aristocrates qui ne voulais pas mettre la main au porte monnaie.
bien sur je sais très bien que comparer a vos empire je ne suis qu'une poussière sur votre grand échiquier. mais je serais faire profiter la fédération du commerce de mes expériences multiples.
je reste a votre disposition pour toute question.