Candidature de PookyLeOuf
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de PookyLeOuf
Salut à tous!!
Je me présente, je m'appelle Henri..... ===> [] j'ai pris la porte OK!
Moi c'est Pooky, et je débute sur Ogame (j'ai commencé il y a environs 3 mois je pense).
Je suis actuellement 743ème sur le serveur avec 465 000 points et des brouettes. J'évolue seul depuis le début et suis plutôt du style mineur, je ne raid pas, j'accumule sur mes 6 planètes pour lancer des améliorations.
Je possède deux lunes.
Détail de mes points:
Économie : 360 000 points
Recherche : 36 000 points
Militaire : 250 000 points
Dans les jeux vidéos j'aime beaucoup faire du commerce/achat revente. De plus j'aimerai évoluer avec une guilde sympathique partageant l'amour du commerce pour une meilleure expérience de jeu!!
Je me connecte au moins une fois par jour et je compte participer à la vie du forum également.
Côté Irl:
J'ai 22 ans et fais des études d'ingénieur informaticien, ça prend pas mal de temps mais on trouve toujours le moyen de passer sur Ogame :p
J'espère avoir fait le tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas .
Cordialement
Pooky
Je me présente, je m'appelle Henri..... ===> [] j'ai pris la porte OK!
Moi c'est Pooky, et je débute sur Ogame (j'ai commencé il y a environs 3 mois je pense).
Je suis actuellement 743ème sur le serveur avec 465 000 points et des brouettes. J'évolue seul depuis le début et suis plutôt du style mineur, je ne raid pas, j'accumule sur mes 6 planètes pour lancer des améliorations.
Je possède deux lunes.
Détail de mes points:
Économie : 360 000 points
Recherche : 36 000 points
Militaire : 250 000 points
Dans les jeux vidéos j'aime beaucoup faire du commerce/achat revente. De plus j'aimerai évoluer avec une guilde sympathique partageant l'amour du commerce pour une meilleure expérience de jeu!!
Je me connecte au moins une fois par jour et je compte participer à la vie du forum également.
Côté Irl: