[PERMANENT]United Federation of Planets
3 participants
Page 1 sur 1
[PERMANENT]United Federation of Planets
Bonjour à vous!
Je viens à vous en tant qu'Ambassadeur des UFP.
Dans le cadre de notre expansion commerciale nous vous proposons, si vous le souhaitez, de faire des échanges avec nous.
Je ne parle pas de pacte commercial pour le moment. C'est prématuré.
Nous avons principalement des vendeurs de Deutérium en flux tendu.
En ce qui concerne la vente de Cristal et de Métal. Nous avons un délai de quelques heures/jours selon les quantités demandées.
Dans le cas où notre offre vous intéresse, N’hésitez pas a venir sur notre forum ou à me contacter IG. Je relayerai vos demandes et/ou propositions de commerce.
En attendant de vos nouvelles,
Je vous souhaites à tous et à toutes bon jeu!
PsyKo VinZ, Ambassadeur des UFP
PS: Pour notre forum [ vous trouverez l'adresse sur notre page d'Alliance IG
Je viens à vous en tant qu'Ambassadeur des UFP.
Dans le cadre de notre expansion commerciale nous vous proposons, si vous le souhaitez, de faire des échanges avec nous.
Je ne parle pas de pacte commercial pour le moment. C'est prématuré.
Nous avons principalement des vendeurs de Deutérium en flux tendu.
En ce qui concerne la vente de Cristal et de Métal. Nous avons un délai de quelques heures/jours selon les quantités demandées.
Dans le cas où notre offre vous intéresse, N’hésitez pas a venir sur notre forum ou à me contacter IG. Je relayerai vos demandes et/ou propositions de commerce.
En attendant de vos nouvelles,
Je vous souhaites à tous et à toutes bon jeu!
PsyKo VinZ, Ambassadeur des UFP
PS: Pour notre forum [ vous trouverez l'adresse sur notre page d'Alliance IG
PsyKo VinZ- Messages : 1
Re: [PERMANENT]United Federation of Planets
Bonjour à toi et merci de ta proposition.
Les membres et moi même devons tous d'abord en discuté car nous avons quasiment tous des clients régulier nous devons donc d'abord savoir si une collaboration avec une alliance en particulier risque d'impacter nos contrats actuel ou non.
Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délai.
Je vous souhaite également de la part de la fédération du commerce un bon jeu et une bonne journée.
Les membres et moi même devons tous d'abord en discuté car nous avons quasiment tous des clients régulier nous devons donc d'abord savoir si une collaboration avec une alliance en particulier risque d'impacter nos contrats actuel ou non.
Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délai.
Je vous souhaite également de la part de la fédération du commerce un bon jeu et une bonne journée.
Lord Marshal- Messages : 287
Re: [PERMANENT]United Federation of Planets
Hola, étant le répartiteur de l'alliance. Je fais le relayage auprès de l'alliance avec notre chef!!!
A voir en Ig les quantités que vous désirez avoir et les taux de fréquence de livraison que vois souhaiteriez avoir avec nous.
Tchusss
A voir en Ig les quantités que vous désirez avoir et les taux de fréquence de livraison que vois souhaiteriez avoir avec nous.
Tchusss
Warrior roro- Répartiteur