Adhesion LFDC
3 participants
Page 1 sur 1
Adhesion LFDC
Bonjour à vous,
Je poste ce message pour candidature dans votre alliance.
J'ai pus naviguer sur votre forum et ça me plait bien d'où ma candidature.
Au niveau classement je suis 1742 eme au général , 1901 eme en recherche et 1573 eme en militaire. Et je vais avoir ma 4 eme planète aujourd'hui, je suis un joueur a tendance mineur en début de jeu pour ensuite faire une flotte conséquente et devenir raideur. Ancien joueur d'ogame de 2008 je me suis relancé dans l'aventure avec un ami tout récemment sur Izar.
Au niveau de la vie de tout les jours : j'ai 25 ans j'habite le nord et travail dans le nucléaire et a côté de ca je suis pompier volontaire.
Sachant que mes classement ne sont pas tip top pour le moment si il le faut je peux attendre d'augmenter avant de rentrer au sein de votre équipe .
Pour plus de renseignements n'hésitez pas
Je poste ce message pour candidature dans votre alliance.
J'ai pus naviguer sur votre forum et ça me plait bien d'où ma candidature.
Au niveau classement je suis 1742 eme au général , 1901 eme en recherche et 1573 eme en militaire. Et je vais avoir ma 4 eme planète aujourd'hui, je suis un joueur a tendance mineur en début de jeu pour ensuite faire une flotte conséquente et devenir raideur. Ancien joueur d'ogame de 2008 je me suis relancé dans l'aventure avec un ami tout récemment sur Izar.
Au niveau de la vie de tout les jours : j'ai 25 ans j'habite le nord et travail dans le nucléaire et a côté de ca je suis pompier volontaire.
Sachant que mes classement ne sont pas tip top pour le moment si il le faut je peux attendre d'augmenter avant de rentrer au sein de votre équipe .
Pour plus de renseignements n'hésitez pas
Sephiroth62- Messages : 15
Re: Adhesion LFDC
bienvenue merci pour ta présentation
tu vis ou dans le nord ? moi à meurchin prés de lens
tu vis ou dans le nord ? moi à meurchin prés de lens
GOJIRA- Messages : 169
Je suis natif de isbergues (a 20 min de berline) et pour le boulot maintenant je vis près de dunkerque
20 minutes de bethune désolé mon téléphone et ses correction automatique
Belle presentation merci ^^
Guillmor- Messages : 219
Page 1 sur 1