Cafard2000
4 participants
Page 1 sur 1
Cafard2000
Salut à tous,
Alors pour commencer petite présentation IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en génie civil sur Paris.
In Game, c'est cafard2000, basé en [2:147:4] + 3 colonie, je suis 1387e au classement avec 11.905 points.
Etant débutant je ne connais pas encore vraiment les "styles" de joueur, pour le moment je cherche surtout à augmenter les mines de mes 4 planètes pour me baser sur une économie solide par la suite, je n'ai pour l'instant qu'une flotte de GT, aucun vaisseaux de combat.
J'ai choisi de postuler dans votre alliance parce qu'elle correspond exactement au style d'alliance "mercenaire" à la quelle j'ai enfin de participer.
Commercialement,
Cafard2000
Alors pour commencer petite présentation IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en génie civil sur Paris.
In Game, c'est cafard2000, basé en [2:147:4] + 3 colonie, je suis 1387e au classement avec 11.905 points.
Etant débutant je ne connais pas encore vraiment les "styles" de joueur, pour le moment je cherche surtout à augmenter les mines de mes 4 planètes pour me baser sur une économie solide par la suite, je n'ai pour l'instant qu'une flotte de GT, aucun vaisseaux de combat.
J'ai choisi de postuler dans votre alliance parce qu'elle correspond exactement au style d'alliance "mercenaire" à la quelle j'ai enfin de participer.
Commercialement,
Cafard2000
cafard2000- Messages : 22
Re: Cafard2000
Merci pour ta candidature ^^
pour le mercenariat tu te vois plutot raideur ou autre ??^^
si tu as besoin dun petit site pas mal:http://alliancegaia.forumgratuit.org/t65-mega-sujet-les-styles-de-jeux-d-ogame-et-generalites
pour le mercenariat tu te vois plutot raideur ou autre ??^^
si tu as besoin dun petit site pas mal:http://alliancegaia.forumgratuit.org/t65-mega-sujet-les-styles-de-jeux-d-ogame-et-generalites
Guillmor- Messages : 219
Absolment génial ton site Guillmor,