Cafard2000
4 participants
Page 1 sur 1
Cafard2000
Salut à tous,
Alors pour commencer petite présentation IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en génie civil sur Paris.
In Game, c'est cafard2000, basé en [2:147:4] + 3 colonie, je suis 1387e au classement avec 11.905 points.
Etant débutant je ne connais pas encore vraiment les "styles" de joueur, pour le moment je cherche surtout à augmenter les mines de mes 4 planètes pour me baser sur une économie solide par la suite, je n'ai pour l'instant qu'une flotte de GT, aucun vaisseaux de combat.
J'ai choisi de postuler dans votre alliance parce qu'elle correspond exactement au style d'alliance "mercenaire" à la quelle j'ai enfin de participer.
Commercialement,
Cafard2000
Alors pour commencer petite présentation IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en génie civil sur Paris.
In Game, c'est cafard2000, basé en [2:147:4] + 3 colonie, je suis 1387e au classement avec 11.905 points.
Etant débutant je ne connais pas encore vraiment les "styles" de joueur, pour le moment je cherche surtout à augmenter les mines de mes 4 planètes pour me baser sur une économie solide par la suite, je n'ai pour l'instant qu'une flotte de GT, aucun vaisseaux de combat.
J'ai choisi de postuler dans votre alliance parce qu'elle correspond exactement au style d'alliance "mercenaire" à la quelle j'ai enfin de participer.
Commercialement,
Cafard2000
cafard2000- Messages : 22
Re: Cafard2000
Merci pour ta candidature ^^
pour le mercenariat tu te vois plutot raideur ou autre ??^^
si tu as besoin dun petit site pas mal:http://alliancegaia.forumgratuit.org/t65-mega-sujet-les-styles-de-jeux-d-ogame-et-generalites
pour le mercenariat tu te vois plutot raideur ou autre ??^^
si tu as besoin dun petit site pas mal:http://alliancegaia.forumgratuit.org/t65-mega-sujet-les-styles-de-jeux-d-ogame-et-generalites
Guillmor- Messages : 219
Absolment génial ton site Guillmor,
Pour le moment se qui me correspond le plus c'est le Chercheur ^^
Mais pour la suite j'me vois vraiment bien en Chasseur de prime :p
Pour le moment se qui me correspond le plus c'est le Chercheur ^^
Mais pour la suite j'me vois vraiment bien en Chasseur de prime :p
mon site ?? tu parle du forum ?? ^^'
se n'est pas moi qui l'est fait c'est Oh-ten, notre PDG.
mais oui en effet il est genial, il a bien bosser ^^ et tu verrai la partie visible pour les membres ^^
chasseur de prime , sa va interesser gojira sa, a tout les coup ^^'
se n'est pas moi qui l'est fait c'est Oh-ten, notre PDG.
mais oui en effet il est genial, il a bien bosser ^^ et tu verrai la partie visible pour les membres ^^
chasseur de prime , sa va interesser gojira sa, a tout les coup ^^'
Hé Hé, ma candidature est plutôt bien parti alors
Ne t'inquiete pas lol sa va le faire je pense^^, juste attendre d'avoir les avis de tout le monde et le PDG viendra te dire si c'est ok ^^
On a besoin de mercenaire avec peu de points (sans offence) car tous les mercenaires en ont trop et donc ne peuvent pas intervenir si le poseur de problème est en débutant. Donc +1 mais je crois que mon avis compte pas, c'est que les chefs. Au cas ou :p
Bvble- Messages : 35
non Bvble ici tout le monde a son mots a dire moi.
je lis attentivement chaque message posté par vos soin afin de prendre la meilleurs décision. et biensur j’analyse le joueur sur ca progression sur quelque jour afin de voir ses capacité.
ce n'est pas moi qui choisi qui intégre l'alliance ou pas mais c'est bien vous membres de la fédération. moi mon rôle c'est d'analysé et bien-sur de contacté le joueur ingame afin de lui demander de déposer sa candidature in game.
les point positif pour mon recrutement
une bonne entente et une bonne réactivité de réponse sur le forum (preuve de sa motivation)
une candidature relativement complète (pas juste une candidature vite fait histoire de trouver une alliance)
une petite évolution en positif sur les jours de candidature.
je lis attentivement chaque message posté par vos soin afin de prendre la meilleurs décision. et biensur j’analyse le joueur sur ca progression sur quelque jour afin de voir ses capacité.
ce n'est pas moi qui choisi qui intégre l'alliance ou pas mais c'est bien vous membres de la fédération. moi mon rôle c'est d'analysé et bien-sur de contacté le joueur ingame afin de lui demander de déposer sa candidature in game.
les point positif pour mon recrutement
une bonne entente et une bonne réactivité de réponse sur le forum (preuve de sa motivation)
une candidature relativement complète (pas juste une candidature vite fait histoire de trouver une alliance)
une petite évolution en positif sur les jours de candidature.
oh-ten- Chef de Guerre
Ne t'inquiète pas je le prends pas mal, je débute c'est normal ^^ Je pense que vu que je n'ai aucune flotte (si j'ai une 30aine de GT :p ) ca réduit considérablement mon classement, qu'il ne faut pas regarder pour le moment d'ailleurs j'ai perdu persque 100 places à cause d'une attaque sur ma PM durant la nuit.
J'avais une question à propos de l'alliance, est-ce que pour le moment il y a beaucoup de contrat, ça marche bien ? Ou est-ce que l'univers est encore trop jeune pour avoir des demandes interressantes ?
J'avais une question à propos de l'alliance, est-ce que pour le moment il y a beaucoup de contrat, ça marche bien ? Ou est-ce que l'univers est encore trop jeune pour avoir des demandes interressantes ?
pas enormement de contrat pour le moment mais ca va venir ne t'inquiète pas
oh-ten- Chef de Guerre
Effectivement l'univers est un peu jeune, le commerce marche bien par contre
Bvble- Messages : 35
oui pour les contrats de mercenariat, il faut attendre encore un peu car, nos mercenaire son pas encore pret pour les demandes et surtout les autres joueurs non pas encore les ressources pour demander un mercenaire. (sauf le premier du jeux ^^')
Mais pour le commerce, sa tourne bien pour l'instant je trouve.
Mais pour le commerce, sa tourne bien pour l'instant je trouve.
Si la machine tourne bien c'est parfait alors, pour le mercenariat faut attendre qu'il y ai des guerres entre alliance.
Si je suis accépté je sens que j'ai adorer
Si je suis accépté je sens que j'ai adorer
Page 1 sur 1